2017 - Auvergne - Assemblée Régionale

0000 Panorama Auvergne HiverCA MagrisGalette des rois 2017

dimanche 8 janvier 2017 

par Georges Magris - Président

Nous nous retrouvons nombreux et toujours dans la bonne humeur pour nos traditionnels vœux avec galettes des rois et quelques bulles de champagne. Auvergne Plaisance et Croisière a bien voulu, une année de plus, nous accueillir dans ses locaux de la « Trinquette » et nous les remercions.

 Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
2017 01 08 Assemblée Régionale La Trinquette  Groupe« Galette » spéciale puisque Patrice Guérin passe la main comme animateur de la région Auvergne. Il avait déjà formulé ce vœux l’an dernier, mais faute de candidat, avait prolongé son mandat. Rude tâche que celle de son remplacement puisque c’est une équipe composée de plusieurs personnes qui relève le défi.

Guerin 1Je tiens à remercier Patrice pour le travail accompli durant deux mandats de président, soit sept années. Il a toujours mis beaucoup de cœur à l’ouvrage et s’est énormément impliqué pour l’animation de la région. Au fil de ces années la région Auvergne a su prospérer puisque c’est une des plus importantes de France et Patrice nous a fait redécouvrir l’Auvergne que nous pensions, pourtant, bien connaître. Il a bien mérité de profiter pleinement et sans soucis de la nouvelle organisation qui va se mettre en place. Bien entendu, il reste actif au sein du club, puisque membre en tant qu’administrateur, ayant plus particulièrement en charge les petites annonces, la gestion du matériel national du club et certainement d’autres fonctions avec la nouvelle présidence 2017.

2017 Photo JPLLa nouvelle équipe aura pour animateur Jean-Paul Lamy qui, après présentation par Patrice du contenu du calendrier des sorties 2017 ainsi que de son bilan financier, confirme que ce programme sera respecté.  Jean-Paul nous indique, aussi, qu’il souhaite que les volontaires de la région s’étant fait connaître, s’occupent des sorties par binômes pour un effet modérateur et que lui, déjà bien occupé par le site, se charge des parties administratives et comptables.

Avant de trinquer à la nouvelle année, Monique et Eric Leymarie, en binôme avec Patrice Bruhat, se proposent de prendre en charge la sortie du 9 juillet. La sortie de printemps est déjà gérée par le binôme constitué de Catherine Boivin et de Jean-Pierre Louvot. Michel Piotte s'allie avec nos amis Martin pour nous concocter un pique-nique estival dans la montagne. Jean-Pierre Martin et Patrice Bruhat s'associent pour organiser la sortie d'automne. Patrice  Guérin continuera de s'occuper de la sortie interrégionale avec la région Périgord, il ne lui reste plus qu’à trouver son partenaire de  binôme !

Comme on le voit, la saison prochaine prend rapidement forme avec cette belle équipe. Pour que l'harmonie soit totale, il va bien falloir que Jean-Paul envisage sérieusement l’achat d’une Triumph !

Je souhaite tous mes vœux de réussite à cette nouvelle équipe. A bientôt, en espérant vous retrouver sur les routes Auvergnates au volant de nos chères Triumph !

0000 Programme