2016 - Auvergne - Charade Historic Tour

0000 Panorama AuvergneAuvergneChampionnat de France de véhicules historiques

samedi 11 et dimanche 12 juin 2016

par Patrice Guérin

Avec ses trois-cents concurrents répartis dans une dizaine de catégories, le meeting constitue la troisième manche du Championnat de France de Véhicules Historiques. Formule-3-Classic, Formule Renault-Classic, Formule Ford-Historic, Trophées-Lotus, Saloon-Car, Sport-Protos-Cup&et bien d'autres... sont une nouvelle fois au programme dun week-end exaltant. D'autres animations pour le public sont mises en place afin d'agrémenter ce week-end. Les organisateurs vous attendent nombreux.

Le parking visiteurs est situé entre le rond-point de Manson et le village de Thèdes. Vous trouverez plus de détails sur le site de l'organisation. 

  0000 Organisateur  
     
2016 Charade Historique Circuit 2016 Charade Historique Puy de Dome 2016 Charade Historique Tribune

Organisation

Comme je serai absent ce week-end, c'est Valéry Esbelin qui gérera les participants de la région Auvergne du Triumph Club de France et le nombre de voitures à prévoir sur le paddock.

Pour vous inscrire à cet événement veuillez compléter le formulaire d'inscription et l'envoyer à Valéry, accompagné de votre règlement, de la copie de votre carte grise et de votre attestation d'assurance.

0000 Bulletin Inscription Informations pratiques

L'organisateur propose aux membres de clubs d'exposer leurs voitures sur un espace proche des paddocks. Ainsi, pour 20 ¬, vous pourrez accéder à la manifestation pendant les deux jours, évitant ainsi de vous garer sur les parkings publics. Vous pourrez également rouler sur le circuit pour la parade du dimanche midi.

Si vous voulez venir accompagné, un supplément de 10 ¬ par personne supplémentaire est demandé.

Adresse de Valéry Esbelin

Le Relais des Puys - 59 route de La Baraque - 63870 Orcines
04.73.62.10.51 ou 06.08.64.19.01 le jour de la manifestation
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.