Adhésion Ré-adhésion

Pour adhérer au TCF, suivez ce lien.

Pour renouveler votre adhésion au TCF, suivez ce lien.

Description

Certains d'entre nous, possesseurs de Triumph TR7 et Dolomite Sprint, avons eu des soucis de réglage de carburation dus en partie à la cale flexible entre les carburateurs et le collecteur d'admission. Cette cale en caoutchouc vieillit très mal, caoutchouc de mauvaise qualité, essence et se décolle des tôles acier qui le maintiennent (voir PJ02), ce qui provoque des prises d'air et un dérèglement de la carburation.
J'ai donc fait réaliser une cale rigide qui se monte en lieu et place de l’ancienne.
Je vous propose ce Kit (PJ01) pour les 2 carburateurs SU HS6 ou STROMBERG ZENITH 175 qui comprend :
➢ 2 cales en alliage d'aluminium
➢ 2 cales de protection thermique (pour éviter le «VAPOR LOCK»)
➢ 4 joints papier côté carburateurs
➢ 2 joints toriques côté collecteur admission
➢ Visserie fixation des carburateurs sur les cales rigides.
Nota : Les vis de fixation des cales sur le collecteur d’admission (PJ04/PJ05) sont celles d'origine.
Le montage de ce kit peut nécessiter une synchronisation des carburateurs.
150.00 €

Contact

GUERIN Patrice
0646754168
63720
ENTRAIGUES
Formulaire

Kit cales rigides carburateurs TR7 et DolomiteKit cales rigides carburateurs TR7 et DolomiteKit cales rigides carburateurs TR7 et DolomiteKit cales rigides carburateurs TR7 et DolomiteKit cales rigides carburateurs TR7 et Dolomite