Quoi de neuf ?

0000 Derniers Articles 1 France 1
Morges 1 Suisse 1
2017 Event 1 0000 Auvergne 1
2016 Entente Cordiale 1 2016 Drapeau UK 1
Imprimer Envoyer

Triumph Dix Voitures Cinema

suisseSwiss classic british car meeting

 

Morges près de Lausanne samedi 7 octobre 2017
 
  
 

2017 Morges Classic Affiche

     
2017 Rassemblements Morge SS 100 2017 Rassemblements Morge Type C 2017 Rassemblements Morge Type E
     

Cette année Jaguar est à l'honneur

 


Bourgogne 2014 TCF Logo

 

 

La région Bourgogne du Triumph  Club de France

vous invite à participer à cette manifestation unique

 

 


 

BourgogneRappel du programme du week-end

 

du vendredi 6 au dimanche 8 octobre 2017
 

 

Vendredi 6 octobre

Rendez-vous en fin d'après-midi à à l'hôtel des Inventions, à Ecublens en Suisse.

 

Samedi 7 octobre

Départ le matin pour Morges. Nous alignerons nos anciennes au bord du lac. Ensuite, nous admirerons à notre rythme toutes ces belles anglaises, au milieu des stands et des restaurants en bordure du lac. L'apéritif sera offert et le déjeuner sera libre. L'après-midi, nous continuerons à profiter du spectacle. Nous rejoindrons Champagnolles en fin d'après-midi pour un diner aux spécialités régionales.

 

Dimanche 8 octobre

Pour les équipages qui restent, nous visiterons le musée des vins Henri Maire avant de nous séparer en fin de matinée.

 


 

Communiqué de l'organisation

 

Imaginez un lieu ravissant le long du lac dans une des villes les plus pittoresques au bord du Léman. Ajoutez en exposition plusieurs centaines de voitures et de motos parmi les meilleurs exemplaires. Ajoutez un accès libre pour les participants et les visiteurs, vous ne pouvez espérer passer un meilleur samedi automnal sur les rivages du Léman. Le 26ème Swiss Classic British Car Meeting aura lieu sur les quais de la charmante ville de Morges en Suisse le samedi 7 octobre 2017 de 10 heures à 17 heures.

Cela promet d'être un nouveau succès pour les organisateurs, l'année passée l'événement a attiré plus de 20.000 spectateurs et malgré la prévision d'un temps pluvieux, a vu plus de 1.200 voitures et motos classiques venant non seulement de Suisse mais aussi de Belgique, de France, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, des Pays-Bas et également de Grande Bretagne. Tout était exposé, des MG des années 50, des Austin des années 30, des Jaguar de compétition des années 60 et des vielles Rolls-Royce et Bentley. Plus un nombre d'excellents modèles dans la catégorie 2 roues, incluant des Norton classiques, Triumph et Royal Enfield de la période d'or de la moto anglaise.

Pour l'édition 2017 du Swiss Classic British Car Meeting nous espérons une météo idéale et une célébration d'un anniversaire important.

  • Jaguar, hôte d'honneur en 2017, célébrant le 95ème anniversaire de la création en 1922 de la compagnie qui deviendra Jaguar.
  • Les motos seront à nouveau groupées sur les quais près du Port,
  • Et les quais et le Parc accueilleront toutes les autres marques et modèles anglais sous réserve d'être âgés de 20 ou plus.

Un événement unique Tout le monde est le bienvenu, propriétaires de voiture ou de moto qui veulent exposer leur fierté et leur joie et ceux qui veulent simplement venir et voir, tout est d'accès libre. Merci à l'appui de nos généreux sponsors.

Cette année nous disons un grand merci et un au revoir à Infinite Motors qui a été notre sponsor pendant plusieurs années et accueillons chaleureusement Pemsa, agence de recrutement leader en Suisse.

  • Aston-Martin Geneva représenté par Prestige Motor Group
  • AutoBritt SA Morgan, Jaguar et Land Rover
  • Banque Cantonale de Genève (BCGe)
  • Belmot Swiss assurances pour voitures de collection
  • Chopard Watches Bijoux et montres d’exception
  • DAS Protection Juridique DAS défend vos droits
  • Pemsa Agence de recrutement
  • Rolls-Royce Geneva représenté par Prestige Motor Group
  • Spectrum IFA Group conseillers indépendants en finance
  • SwissClassics Magazine
  • World Radio Switzerland
  • La Ville de Morges

C'est un événement unique en Suisse et que les enthousiastes et toute leur famille peuvent apprécier tous ensemble. Cet événement est l'idée de Keith Wynn et après 25 ans aux commandes, il cède la place à un homme plus jeune, Reto Defrancesco, qui a participé au meeting dès le début. L'idée initiale était juste d'offrir aux fanatiques des véhicules anglais une journée à l'extérieur et de fournir la possibilité aux enthousiastes d'admirer quelques-unes des prestigieuses marques anglaises de l'âge d'or de la conduite automobile.

S'il y a une chose qui peut rassembler les différentes nationalités, c'est bien le partage d'intérêts communs, et les amoureux de vieilles voitures sont une sorte particulière qui aiment par-dessus tout passer quelques heures à échanger des anecdotes relativement à leur moyen de transport favori. C'est un fait universellement connu que les voitures anglaises, particulièrement les anciennes, sont devenues un des produits d'exportation formidable de la Grande Bretagne, fait attesté par le grand nombre de voitures visibles sur les routes européennes, voitures immatriculées pratiquement dans tous les pays.

Le succès de l'idée est mis en évidence par le fait que l'événement n'a cessé de grandir durant ces vingt-cinq ans pour devenir une des expositions de voitures anglaises les mieux fréquentées du Continent et certainement la seule de son genre en Suisse. Par l'appui généreux des Autorités de Morges, les quais sont réservés pour la journée pour permettre aux voitures et motos d'être présentées dans un lieu qui les met en lumière en ajoutant du plaisir à chacun.

Ainsi si vous appréciez les belles anglaises, voitures ou motos, ou encore mieux, si vous êtes l'heureux propriétaire de l'une d'elles, venez à Morges le samedi 7 octobre 2017 et rejoignez la foule. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'avance, soyez simplement là entre 10 heures et 17 heures, pour une heure ou toute la journée à votre meilleure convenance.

Pour plus d'informations contactez :

Reto Defrancesco

+ 41 79 411 6608 (mobile)

E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Website : http://www.british-cars.ch

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

2015 Morges TR6Le Triumph Club de France vient tous les ans en force.

 


 

© Triumph Club de France- Association à but non lucratif - Loi de 1901 - Logiciel Joomla 1.5.26 - Licence GNU/GPL           V02.5